Fraisage 3 à 6 axes

 

 

Nomura

Créé en 1959, Nomura s’est orienté depuis 1970 dans la fabrication des tours à poupée mobile.Après des accords de partenariat avec Traub et Manurhin, c’est en tant que constructeur que Nomura a reçu en 1995 la distinction de la Chambre de Commerce et de l’Industrie du Japon, le Grand Prix Machine Industry Design.

C’est pour son organisation et son implantation que Decip a été choisi par Nomura.

NOMURA présente une gamme de 13 modèles de machines, robustes, rapides et précises, offrent une grande technicité. Dans ce marché très concurrentiel, les clients Nomura sont complètement satisfaits.

DECIP peut répondre à tous vos projets en poupée mobile.

Voir les machines

 

 

 

Awea

Fraisage 3 à 5 faces.

Depuis 1986, Edward Yang, Président d’AWEA, adhère aux principes de la fidélité, de la rapidité, et de la consistance.

AWEA contructeur de centre d’usinage à Taïwan, possède plusieurs sites de fabrication. Fort d’une surface totale couverte de 50’000 m² sur des 6 usines de production, les règles de management fort la part belle à l’ordre, la technologie et la volonté de qualité.

AWEA réalise des centre d’usinage sur une très large gamme. Centre verticaux, 5 axes, portiques 3 à 5 axes… plus de 60 modèles, dont 30 en portique permettant à chaque métier de trouver le matériel adéquat..

Voir les machines

 

 

 

Matsuura

Fraisage 3 à 5 axes jusqu’à Ø 1000mm.

Fort d’un département R&D de 65 ingénieurs, Matsuura développe depuis 1935 des techniques d’Usinage Grande Vitesse en 3, 4 et 5 axes continus. La philosophie de la société est, depuis sa création, le perfectionnement technologique associé à la performance et la fiabilité de leurs produits.

MATSUURA présente une gamme de 29 modèles + les LUMEX, machines de fabrication additive hybride SLM

La complémentarité DECIP et MATSUURA fait la force de leur union. En effet, une connaissance parfaite du terrain alliée à une incontestable expérience dans tous les domaines, permet de réaliser les meilleurs choix

Voir les machines

 

 


Voir toutes les machines du constructeur

Rema Control

Rema Control fut crée en 1988.

Cette société se spécialise dans la révision et le rétrofit de machines à commande numérique.

Fort de cette expérience et analyse des postes clés d’une machine, en 1995 les frères Gamba décidèrent la production de leur propres centre d’usinage verticaux à montant mobile?

Aujourd’hui, la gamme ne compte pas moins de 11 modèles différents, qui ont chacun leurs variantes de courses sur l’axe X. L’ensemble repésetne au total plus de 80 modèles de machines.

Applications standards, personnalisées, robotisées, réception constructeur font la force de ce constructeur localisé aux portes de Milan (IT).

Voir les machines

 

une question ?
Contactez nous