Le SAV

L’important pour vous est de redémarrer au plus vite votre outil de production.

Chez Decip, nous l’avons bien compris.

 

Nous avons à votre disposition 5 moyens complémentaires :

  • une plage d’ouverture téléphonique importante
  • la compétence des techniciens
  • la disponibilité des pièces de rechange
  • l’accès à l’information.
  • historiques SAV et commercial

 

Plage d’ouverture téléphonique: du lundi au jeudi : 8 h 00 – 12 h 00 / 13 h 30 – 17 h 30

Le vendredi : 8 h 00 – 12 h 00 / 13 h 30 – 16 h 30

 

Les techniciens: avec un Turn-over proche de zéro, l’équipe a accumulé une très grande expérience de dépannage sur toutes nos machines installées.

Disponibilité des pièces : avec un stock qui rassemble plus de 5200 références différentes, Decip a mis les moyens financiers pour avoir votre pièce de rechange.

L’accès à l’information : une panne: il faut appeler Decip, mais aussi, grâce à votre login client, depuis notre site Web, vous trouverez un grande nombre de procédures détaillées qui vous permettront de trouver la solution.

Par l’implication de tous les collaborateurs, et notamment l’engagement des techniciens, Decip dispose d’une vue globale sur la qualité et sur les améliorations constantes de ses processus, ce qui nous permet de vous proposer un service efficace.

La différence Decip ? 
La compétence technique, le conseil et la réactivité.

Une défaillance dans votre système de production ?
Dans 70 % des cas, elle est résolue par téléphone.

Quand la réactivité tient à quelques chiffres :

12 techniciens terrain
1 technicien permanence téléphonique, diagnostique technique et planning
5 techniciens mise en route, installation et formation
6 techniciens service après-vente
4 techniciens sédentaires : logistique pièces détachées, bureau d’étude et qualité

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